OVH mise sur la personnalisation avec MyOVH et de nouveaux datacenters

MyOVH : suivre ses principaux services OVH sur une même page

Il contient des « tuiles » qui sont en fait de petits modules qui permettent de « visualiser en un instant l’état de ses services ». Elles ne sont pour le moment qu’au nombre de quatre et donnent des informations sur le suivi de facturation, les demandes d’assistances, le monitoring en temps réel des instances dans le cloud et l’activité des serveurs dédiés.

De nouvelles sont en cours de développement pour « de la documentation, des tâches travaux, de la gestion d’IP et les dernières news d’OVH » annonce la société. Une API pourrait prochainement arriver afin de permettre aux développeurs tiers de proposer leurs propres outils.

Notez au passage que le renouvellement automatique, une fonctionnalité demandée depuis longtemps par certains, est toujours prévu pour mars de cette année.
http://www.nextinpact.com/news/98651-ovh-mise-sur-personnalisation-avec-myovh-et-nouveaux-datacenters.htm

Une réflexion au sujet de « OVH mise sur la personnalisation avec MyOVH et de nouveaux datacenters »

  1. OVH ajoute des tuiles a son Manager afin de permettre a ses clients d’avoir une vision globale de l’etat de leurs services en un coup d’?il. L’hebergeur roubaisien annonce au passage qu’il souhaite investir dans une douzaine de datacenters a travers le monde, pour un cout situe entre 800 millions et 1 milliard d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *