Fournisseurs de composants électroniques

Mon projet nécessite des composants électroniques.

Afin de faciliter les achats je vais énumérer mes sources d’approvisionnements pour vos achats de composants électroniques.

Les sources pour acheter des composants électroniques

Internet

Bien évidemment internet est une source intarissable, permet de comparer rapidement tel ou tel fournisseur, car les prix sont très différent d’un fournisseur à l’autre. Attention, il faut prendre en compte, souvent, les frais de ports, et le délais de livraison plus ou moins rapide.

GO TRONIC logo
GO TRONIC : http://www.gotronic.fr

Farnell : http://fr.farnell.com

Google… et oui c’est un moteur de recherche, il peux être utilisé aussi pour trouver vos composants électroniques.

Ali-Expresshttps://fr.aliexpress.com
Alors là attention c’est du chinois! Il faut prendre en compte la qualité de certains fournisseurs. Lorsqu’on débute, On peu avoir du mal à savoir si c’est nous ou le composant de qualité discutable qui est en cause dans nos montages électronique. Par contre le prix est imbattable, il faut aussi chercher le meilleurs rapport/qualité, avec les frais de ports compris. Dans tout les cas attention aux délais de livraison : plus ou moins 3 semaines.

le magasin près de chez vous

Là vous bénéficier des conseils du vendeur, c’est pas négligeable ! Si vous êtes dans une ville assez grande, il peut même être dans votre quartier.

 

 

3 réflexions au sujet de « Fournisseurs de composants électroniques »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *