Show Hello : les autres innovations dévoilées par Orange

L’opérateur Orange prépare des choses

Que prépare Orange pour la saison 2017-2018 ? L’opérateur historique a détaillé ses projets ce jeudi lors de son traditionnel show Hello et mis en avant certaines innovations et lancements majeurs comme la virtualisation de la box, l’assistant personnel Djingo ou encore sa banque en ligne, nouveautés que nous avons détaillé dans cet article. L’opérateur historique a également présenté une série de nouveaux produits et services pour le foyer. On peut citer le Wi-Fi intelligent qui vise à adapter la connexion sans fil à son logement et à ses habitants en fonction des usages.

Concrètement, cette approche permet d’assurer automatiquement la meilleure connectivité à chacun des usagers, en proposant un débit optimisé et le point Wi-Fi le plus adapté. Cette fonction sera disponible à la fin de l’année.

Dans le même temps, l’opérateur lance de nouveaux Extender Wi-Fi qui permettent d’étendre davantage le réseau à des pièces du foyer partiellement couvertes. L’application MaLivebox permet de les installer plus facilement en trouvant la meilleure position dans la maison. Autre produit « du quotidien » avec le Live Button, un bouton cliquable associé à des fonctions configurables, notamment récurrentes. Il peut s’agir de piloter des équipements dans la maison, d’envoyer des SMS, d’effectuer une commande en ligne, autant d’actions effectuées en appuyant sur le bouton. Connecté en GSM ou en LoRa, il sera disponible au 4e trimestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *